Kasar'Um
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Nastro alias Miliwyn

2 participants

Aller en bas

Candidature de Nastro alias Miliwyn Empty Candidature de Nastro alias Miliwyn

Message  Miliwyn Dim 13 Sep - 12:26

Bonjour ici Claire Chacal votre présentatrice pour ce midi,on vient de nous informer qu'un terrible virus est en train de nous envahir,il s'attaque a notre conscience,nous change totalement et peut même nous faire faire des choses horribles,son nom est le Virus du KIKITOUDUR ! C'est horrible même la déesse Jiva n'y peut rien,le monde de Jiva est dans la panique il faut sauver ce monde avant qu'il soit à la main de ses monstres !Ils ont un chef,nous ne connaissons pas encore son nom mais il est si répugnant que par quelques mots il peut vous tuer,fait très attention,nous ne connaissons pas les raisons de ce virus,certains disent que ce serait Padgref et ses amis qui se vengerait d'autre juste que c'est un monstre venu d'un autre monde !Je vous répète:"Soyez très vigilant" !
Voilà c'était votre journal présenté par Clair Chacal,bonne continuation et bonne journée avec notre chaine !


Nastro-Quoi t'as vu ça,cette contamination de fou tu t'imagines !
Wawan-Oh Nastro arrête de croire à ces bêtises !
Nastro--Mais wawan t'as pas vu,il dise qu'ils sont de partout,même toi tu pourrais en être un !*s'imagine une vie sans sa wawan et pense Oh trop cool sans elle*
Wawan-Bon arrête la télé !
Nastro-Pfff trop gonflante celle-ci
*part dans son coin*
Je vous dit que ça ne va pas se passer comme ça !Je vais faire ma petite enquête !
*sort de la maison et rencontre une personne qui lui dit d'une voix étrange*
Vieillard-Oh bonjour mon petit,quel est ton nom ?
Nastro-Qui moi ?Euh c'est Nastro a ne pas confondre avec Gastro !
Vieillard-Oh quel beau nom tu voudrais m'aider a trouver le village où tu habites ? Je suis épuisé !
Nastro-Ah bah d'accord par contre,ça vous fera 100.000 kamas
Vieillard-Quoi tu fais payer un petit vieux comme moi ?!T'as pas honte !
Nastro-Bah non,c'est mon grand-père l'énutrof qui m'a dit qu'il faut toujours faire payer les gens !
Vieillard-Ton grand-père un énutrof ?Mais t'es un pandawa !
Nastro-Oui c'est une longue histoire !Bon radine pas !Donne-moi les 100.000kamas !
Vieillard-Ah t'es vraiment qu'un vicieux !Tiens ton argent
*lui donne une bourse de kamas*
Nastro-Bon suis-moi !
Ils marchèrent pendant un très long temps jusqu'à ce que la vieille personne lui demande :
Vieillard-C'est pas là ton village !Tu te fous de moi en plus !
Nastro-Bah oui,tu as cru que j'étais tombé dans ton panneau !Tu es bien le chef des Kikitoudurs !
Vieillard-Quoi mais qu'est-ce que tu dis,arrête !Je t'en supplie !
Nastro-Tu as mérité ta punition
*sort sa hache*
Vieillard-Non je te jure que ce n'est pas ce que tu crois s'il te plait !
*pleure et se met a genoux*
Nastro-C'en est fini de toi
*le découpe en morceau et dit:*
Ah quand wawan va savoir ça elle va comprendre que je ne suis pas si bête !
*rentre dans son village*
Wawan-Ah tien !Te voilà,tu veux savoir la nouvelle ?
Nastro-Euh quoi ?
Wawan-Ce virus n'est pas vrai,c'était juste un entrainement !
Nastro-Euh ....*devient tout rouge* tu rigoles j'espère ?
Wawan-Non ils l'ont dit ,c'est même Claire Chacal qui l'a dit!
Nastro-Euh je reviens je vais faire un tour
*Court retrouver la personne qui l'a coupé de sa hache*
Oh non c'est trop tard il est mort,ce n'était donc pas un nain posteur !

Depuis ce jour il a quitté le monde de jiva,a changé de nom et même de visage par peur d'être retrouvé,il se nomme Miliwyn et se cache dans un monde dont personne ne connait le nom !

//

Bien le bonjour tout le monde j'espère que ça vous a plu,bon je vais commencer par faire ma présentation ....

Présentation de mes personnages ...
Mon personnage principale se nomme Nastro,on le surnomme aussi Ananas,fidèle castro et Gastro mais bon c'est un joli panda (toujours célib ^^),terre/feu lvl 148,j'ai aussi un nunu lvl 121 mais bon c'était mon premier personnage donc ...

Activité dans le jeu :
J'adore le PVM et déteste le PVP,après chacun ses gouts,et surtout j'entends par PVM s'amuser (même s'éclater) avec sa guilde !(Sans faire le squatteur non plus,un peu d'indépendance ne fait pas de mal non plus )

Pourquoi migrer :
Je pense un peu comme tout le monde car j'en ai un peu marre des gros serveurs,mais surtout à cause de vous (Vous êtes le diable,vous m'avez corrompu !).Je n'ai pas encore une grande idée de mon futur personnage,pour les métiers non plus mais bon ...

Ce que je peux apporter et mes motivations :
Ma bonne humeur de gros débile !(Oui je sais "gros débile" c'est pas top mais j'aime bien).Après je peux parler un peu Rp mais je suis pas trop fan des guildes que Rp mais voilà quoi.Je suis vraiment motivé par votre idée,j'avais déjà prévu de migrer mais bon là j'aurais au moins une base (vous,je ne serai pas seul)

Présentation IRL :
Je suis jeune,j'ai 14 ans je vis a Lyon donc je suis encore à l'école donc je préfère mettre mes études avant le jeu c'est pourquoi je ne jouerai que le week-end et pendant les vacances,j'adore lire des mangas (D-grey-man,Death-note,Enfer&Paradis...)Je fais du sport ...Bon je vais pas tout étaler (faut bien que j'en garde pour après ^^)

Ah j'oubliais j'ai vu votre guilde sur le dojo pandawa (bah oui panda=dojo pandawa!) par Kawhap donc je te remercie.Aller je vous laisse bonne journée a tous

Edit :
J'ai trouvé les personnages que je souhaite incarner pour le futur serveur :
-Osa,eau monté boost et invoque
-Eni intelligence(sans doute mon personnage principale)
-Iop terre
J'ai aussi pensé a leur stuff je pense mettre le iop 8PA car eni et osa fourniront

Sinon j'attends toujours vos réponses,bonne journée,soirée


Dernière édition par Miliwyn le Sam 13 Fév - 13:10, édité 1 fois
Miliwyn
Miliwyn


Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nastro alias Miliwyn Empty Re: Candidature de Nastro alias Miliwyn

Message  Ushi Sam 19 Sep - 21:55

Bonsoir.

Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt.

Le recrutement de Kasar'Um est (provisoirement ?) fermé.
En effet, à cause de la non-ouverture d'un nouveau serveur, ainsi que de l'arrêt de DOFUS de plusieurs de nos membres, notre guilde est tombé dans l'abandon depuis plusieurs semaines.

Selon la date d'ouverture d'un éventuel nouveau serveur, de notre motivation/envie de jouer, et de plusieurs autres facteurs, nous créerons peut-être tout de même "Kasar'Um", même si notre but premier ne sera pas de "rusher".
Dans ce cas, je te préviendrais, et tu pourras alors si tu le désires maintenir ta candidature afin de nous rejoindre.

Je te souhaite en attendant un bon jeu, et encore désolé de répondre si tardivement.
Ushi
Ushi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : 69 - Vers Lyon

https://kasarum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum