Kasar'Um
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Crash du serveur

2 participants

Aller en bas

Crash du serveur Empty Crash du serveur

Message  Bash' Jeu 2 Juil - 12:27

Sylfaen a écrit:J'infirme mon message précédent. Contrairement aux premières estimations, il ne s'agit pas d'un simple problème réseau mais d'une coupure généralisée de l'ensemble de l'architecture de nos serveurs.

Des pertes de données sont à déplorer, et nous allons devoir effectuer un retour en arrière à la sauvegarde de ce matin 7h.

Nous réfléchirons à une compensation adaptée lorsque la situation sera stabilisé.

Je venais de drop un dofus turquoise +20 , d'avoir mon dernier archimonstre et finir mes 30 captures d'ougah Evil or Very Mad
Bash'
Bash'


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Crash du serveur Empty Re: Crash du serveur

Message  Bash' Jeu 2 Juil - 14:19

Suite à une coupure de courant chez notre hébergeur vers 11h ce jeudi 2 juillet 2009, l’ensemble des serveurs de jeu et des sites Ankama, ainsi que plusieurs autres sites Internet majeurs, se sont arrêtés brutalement.

La sauvegarde automatique des serveurs de jeu de 11h était en cours lorsque le problème est survenu, et n’a malheureusement pas pu être terminée.

Nous avons donc été contraints d’effectuer un retour en arrière des données des serveurs à la sauvegarde de 6h ce matin, à l’exception du serveur Oto Mustam, dont les données ont été sauvegardées à 9h ce matin.

Les serveurs de jeu sont à nouveau opérationnels mais nous devons encore effectuer des opérations de maintenance sur notre architecture avant de les rouvrir aux joueurs.

Une réouverture des serveurs est prévue pour cet après-midi vers 14h30.

Tous les cadeaux de loterie ou d’abonnement attribués aux comptes au cours de la période impactée par le retour en arrière seront automatiquement rendus.

Tous les comptes qui se sont connecté ce matin entre 6h et 11h sur les serveurs classiques et entre 9h et 11h sur le serveur Oto Mustam recevront une « Pousse de Tanfouguite » en compensation pour la perte de temps occasionnée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

C'est tout? Et mes dofus Evil or Very Mad
Bash'
Bash'


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Crash du serveur Empty Re: Crash du serveur

Message  Ushi Jeu 2 Juil - 15:51

Bash' a écrit:Je venais de drop un dofus turquoise +20 , d'avoir mon dernier archimonstre et finir mes 30 captures d'ougah Evil or Very Mad
??? Shocked
Ushi
Ushi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : 69 - Vers Lyon

https://kasarum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Crash du serveur Empty Re: Crash du serveur

Message  Bash' Jeu 2 Juil - 15:54

Je me mets à la place des gens Very Happy
Bash'
Bash'


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Crash du serveur Empty Re: Crash du serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum