Kasar'Um
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ACCPETE] Candidature Bashtine

5 participants

Aller en bas

[ACCPETE] Candidature Bashtine Empty [ACCPETE] Candidature Bashtine

Message  Bash' Lun 22 Juin - 23:39

Bonjour/Bonsoir à tous les membres de la guilde , je suis ici en espérant devenir l'un des votre.

Je tiens à préciser tout de suite que je ne participerai sûrement pas à la semaine de rush , et peut-être même au premier mois du serveur No

Un court RP pour commencer :

Bashtine a passé une très mauvaise enfance pour ne pas dire pire. Enfant involontaire , il a toujours été détesté de ces vieux parents : Lellti , une sadidette agile et Lho , un enutrof intelligent. Aussi étrange que cela puisse paraître , ils ont eu un sacrieur. En effet , il avait déjà à sa naissance des mains sanglantes, toutes les tentatives de lavage n'y changeaient rien. Il était aussi la moquerie de ses frères : Ecabu , un riche écaflip tenant une taverne à Bonta et Narkeid , xélor horloger , écrivain , poète et peintre. Étant le petit dernier , Bashtine dût vivre dans leurs ombres. Un jour , il comprit qu'il en avait marre de cette famille , marre d'être rejeter pour le crime qu'est son existence. Il en fit une évidente conclusion : Il devait partir.

Le jour de son 18ème anniversaire , Bashtine prit ses affaires , brûla tout ce qui pouvait lui rappeler son enfance et traversa les grandes portes de Bonta. Après cela , il erra pendant plusieurs semaines , traversant les plaines de Cania peuplé de multiples blops et kanigrous. Il visita un endroit étrange , peuplé de chiens armés d'épées , de corbacs et kolérats. Ses pas le menèrent ensuite vers une cité sombre , Brakmar.
[ACCPETE] Candidature Bashtine Brakmar.th
Par un pur hasard , cette grande ville lui plut dès qu'il y pénétra. Elle incarnait toute la haine , la souffrance , la solitude et la fourberie qu'il a vécu. Elle incarnait le mal. Il demanda du boulot à la milice : une mission d'assassinat. Le premier d'une longue liste...


J'ai connu dofus il y a 2 ans par un ami , avec le serveur «grandiose» qu'est Rykke-Errel. Après une période d'apprentissage de 6 mois , j'ai décidé que mes personnages seront uniquement atypiques , orientés vers le PvP à moyen niveau Twisted Evil . J'ai fait de nombreux personnages , que j'ai tous arrêté au grade 6 brakmarien qui est pour le grade parfait. Il y a environ 3 mois , j'ai compris que l'atypique n'est plus sur Rykke-Errel. J'aime être différent , sinon je me serais fait un féca feu et je serais en train de faire des cochons de lait Laughing . J'ai essayé d'aller sur Oto Mustam , mais après ma mort par un PK j'ai compris qu'un serveur où la moindre erreur est définitive n'est pas fait pour moi Sad . Après de nombreuses réflexions , j'ai décidé d'aller sur le prochain serveur.

Mon personnage sur ce serveur se nommera Bashtine ou Bashtine-Reborn , qui pour rester dans l'atypique sera sacrieur feu . J'ai décidé de faire un rush artisan , car être l'un des premiers du classement sans faire de métiers , non merci Wink . Je compte monter d'abord paysan/boulanger , puis une fois maître devenir alchimiste. Avec l'argent gagné , je m'achèterai un parchottage 101 intelligence/sagesse. Il est probable aussi la création d'un sadida terre Lho ou Narkeid pour m'obtenir les kamas nécessaires à l'achat d'eau/levure de boulanger ainsi qu'à la nourriture pour familier.

Mes motivations pour rentrer chez vous? Je n'ai personne à qui parler IG à part quelques amis IRL . Parler avec des joueurs en ayant une conversation sérieuse , me changeant des éternels «ptin pk tmaggro» ou «dgage dici ou jramne mn sacri 200» , telle est ma motivation. J'avoue que c'est peu , mais être toujours seul m'ennuie.

Dans la vraie vie je ne suis qu'un jeune garçon de 12 ans s'appelant Adams . J'habite à Lille , où je suis actuellement en classe de 4ème. Je ne peux en dire plus c'est un secret Razz .

Je ne possède pas Teamspeak et ne compte pas l'installer. Je n'y vois tout simplement pas l'intérêt puisque ma voix est incompréhensible , je préfère la cacher.

Pour mes horaires de jeu , ils vont sûrement changer mais je suis globalement connecté de 21h00 à 0h30 en soirée.

N'ayant plus rien à dire , je termine donc cette candidature mais je reste ouvert à vos questions.
[ACCPETE] Candidature Bashtine Sacrieur

Cordialement Bashtine , en mémoire à tous ceux qui sont mort de mes mains.
Bash'
Bash'


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[ACCPETE] Candidature Bashtine Empty Re: [ACCPETE] Candidature Bashtine

Message  Ushi Mar 23 Juin - 0:41

Bonsoir !
J'envoie ça en privée, merci de ta candidature. Smile

Edit : Bon anniversaire !
Ushi
Ushi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : 69 - Vers Lyon

https://kasarum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCPETE] Candidature Bashtine Empty Re: [ACCPETE] Candidature Bashtine

Message  Ushi Mar 23 Juin - 14:41

Question comme ça, par simple curiosité :
Si tu as vu le nerf des bottes de classe (- Tong Aclou : le bonus de portée modifiable du sort Absorption est remplacé par un bonus de portée d’une case sur le sort Absorption. Nous avons modifié cet effet car il permettait dans certaines situations, de rendre le sort Absorption beaucoup trop puissant.), les sacieurs feu en prennent un coup.

Comptes-tu tout de même faire un sacieur feu ? Si oui, quel équipement prévois-tu pour contourner ce nerf ?
Ushi
Ushi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : 69 - Vers Lyon

https://kasarum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCPETE] Candidature Bashtine Empty Re: [ACCPETE] Candidature Bashtine

Message  Bash' Mar 23 Juin - 15:55

Je ne savais pas , il est vrai que tout mon build tombe en morceau. Je compte cependant toujours jouer sacrieur feu.

Je pense mettre ça :

Tong aclou ( pour le boost des sorts )
Amublop griotte royale ( pour l'invocation et les dommages )
Ceinture de vents ( dommages , intelligence et sagesse )
Blopanneau griotte royal ( pour les dommages )
Alliance feudala?
Baguette des limbes ( PA + PM )
Cape d'Elya Wood ( dommages )
Billréole ( invocations + initiative monstrueuse )

Pour le familier , il changera selon la situation de l'élevage sur le serveur , si possible un atouin.

Grâce aux dommages de base et à furie , mes flamiches compenseront la baisse de portée d'absorption.

Ps : Merci pour mon anniversaire Smile
Bash'
Bash'


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[ACCPETE] Candidature Bashtine Empty Re: [ACCPETE] Candidature Bashtine

Message  Ang3L Mar 23 Juin - 17:08

Belle candid' =)
On est déja 4 teams casiment prête que compte tu nous apporté?

Avec quelle classe de personnage jouais tu ?

Ang3L


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCPETE] Candidature Bashtine Empty Re: [ACCPETE] Candidature Bashtine

Message  Bash' Mar 23 Juin - 17:28

Ang3L a écrit:que compte tu nous apporté?
Du pain? lol!
Ang3L a écrit:Avec quelle classe de personnage jouais tu ?

_ Eniripsa eau
_ Ecaflip feu
_ Enutrof feu
_ Sadida feu/dommages
_ Sacrieur air ( moins atypique je dois l'avouer )

Pendant ma période d'apprentissage j'ai monté un féca feu et un pandawa terre.
Bash'
Bash'


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[ACCPETE] Candidature Bashtine Empty Re: [ACCPETE] Candidature Bashtine

Message  Skenja Mar 23 Juin - 18:40

La diversité ok, mais bon eni eau c'est totalement inutile >_>
Skenja
Skenja


Messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : dtc °-°

Revenir en haut Aller en bas

[ACCPETE] Candidature Bashtine Empty Re: [ACCPETE] Candidature Bashtine

Message  Bash' Mar 23 Juin - 18:42

En PvM multi d'accord , mais en PvP et PvM solo c'est très efficace grâce au vol de vie.


Dernière édition par Bash' le Mar 23 Juin - 23:59, édité 1 fois
Bash'
Bash'


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[ACCPETE] Candidature Bashtine Empty Re: [ACCPETE] Candidature Bashtine

Message  Ushi Mar 23 Juin - 18:49

Skenja a écrit:La diversité ok, mais bon eni eau c'est totalement inutile >_>
Pas d'accord sur ce point. C'est assez fun et puissant à jouer à bas niveau. Même à THL stuffé eau/résistances en full vita, c'est du vampirisme à 350*2 tout en récupérant 125*2 (avec du 4000 de vitalité et 50%).
Enfin bref.
Ushi
Ushi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : 69 - Vers Lyon

https://kasarum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCPETE] Candidature Bashtine Empty Re: [ACCPETE] Candidature Bashtine

Message  Skenja Mar 23 Juin - 18:50

Kk t'as un sort, et tu te prive de tous les sorts de soins >_>
Skenja
Skenja


Messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : dtc °-°

Revenir en haut Aller en bas

[ACCPETE] Candidature Bashtine Empty Re: [ACCPETE] Candidature Bashtine

Message  Arta Mar 23 Juin - 18:55

Skenja a écrit:Kk t'as un sort, et tu te prive de tous les sorts de soins >_>

Le lapino, regen énorme t'as pas besoin d'intell juste de +soin enfin bref les eni intell c'est bien mais sa peut aussi très bien jouer le DD

Arta


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCPETE] Candidature Bashtine Empty Re: [ACCPETE] Candidature Bashtine

Message  Bash' Mar 23 Juin - 19:02

Skenja a écrit:Kk t'as un sort, et tu te prive de tous les sorts de soins >_>

Il n'était fait que pour le PvP , où le mot vampirique et le lapino suffisaient largement sur les soins. De plus à ce niveau on a pas assez de points pour monter tous les sorts de soins Smile


Dernière édition par Bash' le Mar 23 Juin - 23:58, édité 1 fois
Bash'
Bash'


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[ACCPETE] Candidature Bashtine Empty Re: [ACCPETE] Candidature Bashtine

Message  Ushi Mar 23 Juin - 19:11

|Mh, si vous souhaitez continuer à débattre sur la viabilité ou non d'un eniripsa chance, c'est ici.|
Ushi
Ushi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : 69 - Vers Lyon

https://kasarum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCPETE] Candidature Bashtine Empty Re: [ACCPETE] Candidature Bashtine

Message  Ushi Ven 26 Juin - 17:04

Ta candidature a été acceptée !
Je te donne les droits aux accès privées, n'hésites pas à poster un peu partout.

Bienvenue !
Ushi
Ushi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : 69 - Vers Lyon

https://kasarum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCPETE] Candidature Bashtine Empty Re: [ACCPETE] Candidature Bashtine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum