Kasar'Um
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ACCEPTE] Candid' Magnum

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candid' Magnum Empty [ACCEPTE] Candid' Magnum

Message  Magnum Dim 14 Juin - 13:19

Magnum - Presentation

Bonjour, Bonjour ...

Donc voila, j'aurais préféré que quelqu'un poste avant moi pour que j'ai un petit modele et savoir ou poster mais bon, si ce n'est pas le bon endroit, excusez moi d'avance Razz
Alors je me présente, futur Magnum, de level 0 Very Happy
Donc, voila, je compte rush xp et artisanat (ayant deux PC) sur le prochain avec deux voir trois de mes amis IRL. Je compte donc obtenir une panoplie du parrain, et essayer de profiter un maximum de la semaine xp (je vise environ le level 70 (pour pas être trop déçu ^^) J'hésite encore entre un pandawa ou un sacrieur, je refléchis encore actuellement, Rolling Eyes

J'ai joué a plusieurs MMO tel que Wow, flyff, Mu, Last Chaos, For Story et d'autre, mais je n'y ai joué que très peu de temps comparé a Dofus, j'y joue depuis plus de deux ans, j'ai eu un panda de niveau 172, mais apres un abus de confiance, j'ai decidé avec mes amis IRL de rush sur le dernier : Many, ou nous avons eu un level 102, 97 et 72 mais nous avons arrêter a cause de problême de guilde sans cesse en guerre, et de "j'bousille ta reput' si tu viens pas dans ma guilde" Bref, sur le prochain, je compte m'installer definitivement. Espérons que la guilde vive longtemps.

Je suis très motiver d'être dans une guilde avec de l'expérience, j'espère que les recrutements seront restreint, (personnelement, j'aime pas les guilde avec 50 membres) J'espère aussi de l'entraide, pas chacun pex comme un ouf dans son coin etc. IRL je m'apelle Adrien, 15 ans, à Brest (29), Pis ben, je crois que stooh, donc, bonne continuation a tous, et aussi bravo, très jolie forum =D

[ACCEPTE] Candid' Magnum Salut
Magnum
Magnum


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 30
Localisation : [DT,C] Au ZaAp *,*'

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candid' Magnum Empty Re: [ACCEPTE] Candid' Magnum

Message  Ushi Dim 14 Juin - 14:20

Bonjour, merci d'avoir déposé ta candidature.

En effet celle-ci n'était pas à sa place, mais c'est de notre faute : nous avions laissé la partie "traitement" ouverte au public. C'est corrigé et déplacé. Smile

Je transmets en privé, nous te communiquerons la réponse prochainement.

__________________


Quelques petites questions :

- Tu dis vouloir rusher le avec des amis IRL. Allez-vous faire une team ensemble ? Si oui, pourrais-tu nous dire de combien de personnages et de quelles classes sera composé cette team (avec une explication rapide sur le choix) ? Tes amis comptent-ils postuler si tu es accepté ?


Dernière édition par Ushi le Dim 14 Juin - 15:51, édité 2 fois
Ushi
Ushi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : 69 - Vers Lyon

https://kasarum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candid' Magnum Empty Re: [ACCEPTE] Candid' Magnum

Message  Arta Dim 14 Juin - 14:46

Salut à toi je vais juste rebondir sur un point qui me parait étrange:

J'espère aussi de l'entraide, pas chacun pex comme un ouf dans son coin etc

Donc, voila, je compte rush xp et artisanat (ayant deux PC) sur le prochain avec deux voir trois de mes amis IRL

Il n'y a pas une incohérence entre ces 2points?

J' aimerais aussi savoir le nombre de perso et les classes que vous ferez.

Espérons que la guilde vive longtemps.
Nous sommes pour l'instant 2 teams se connaissant plutôt bien et venons de Summens donc il n'y aura pas de soucis sur ce point là , d'autres nous rejoindrons peut-être par la suite mais il est clair que notre recrutement sera très ciblé!

Arta


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candid' Magnum Empty Re: [ACCEPTE] Candid' Magnum

Message  Skenja Dim 14 Juin - 15:04

A noter que pendant toute la durée d'xp x2, on va jouer tous dans nos coins, en ayant tous des objectifs définis. C'est le principe d'un rush. Bref on pourra pas énormément faire connaissance durant cette semaine ig. Par contre après c'est clair qu'on s'ouvrira beaucoup plus (enfin à voir xD )

Candid' sympa ( pas grande chose à dire avant l'ouverture même d'un serveur, il faut l'avouer )

Cependant j'ai une petite question :

Comment jouais-tu ton panda a l'époque ?
Skenja
Skenja


Messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : dtc °-°

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candid' Magnum Empty Re: [ACCEPTE] Candid' Magnum

Message  Khanapay Dim 14 Juin - 18:07

Skenja a écrit:A noter que pendant toute la durée d'xp x2, on va jouer tous dans nos coins, en ayant tous des objectifs définis. C'est le principe d'un rush. Bref on pourra pas énormément faire connaissance durant cette semaine ig. Par contre après c'est clair qu'on s'ouvrira beaucoup plus (enfin à voir xD )


Faire connaissance canal guilde etc oui... Mais jouer ensemble la première semaine, je sais pas...
Khanapay
Khanapay


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Avec Cédric

http://thanksumens.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candid' Magnum Empty Re: [ACCEPTE] Candid' Magnum

Message  Skenja Dim 14 Juin - 18:18

Bah c'est pas vraiment possible, vu que le principe du rush c'est d'optimiser son temps de jeu le plus possible, ce qu'on compte faire quoi >_>
Skenja
Skenja


Messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : dtc °-°

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candid' Magnum Empty Re: [ACCEPTE] Candid' Magnum

Message  Magnum Dim 14 Juin - 18:35

Jvais essayer de repondre a tout ^^'
Nous sommes juste une petite team de trois personne, jveut dire c'est pas a 8, super organiser pour vouloir les premiers du serv' dès le depart et etre deçu apres, on vise les niveau 60-70, pour ne pas etre deçu si on arrive pas a 80
Nous avions au depart pensez a 3 osas, histoir de bien up dès le debut, mais on prefere prendre les persos qui nous attire, donc nous serons un osa, un xel, et un panda/sacri (Desolez si vous auriez préféré une team de 8 kiroxtout. Pour mes amis, je ne sais, pas, on a pas vraiment besoin d'etre dans la meme guilde, c'est meme marrant, sur many, on avait chaqun un personnage dans les meilleurs guilde du serveur, on était un peu au courant de tout, mais ils ont l'air d'etre intérésser, je leurs ferait par du forum.
Pour skenja, mon pandawa était terre, j'attendais le level 18x pour passer terre-air aux dagues, mais bon

Sinon, vous avez des logiciels du genre team speak ? Vous parlez entre vous grace a des micro quand vous jouez ?
C'est ce que je fait actuellement avec mes amis, donc sa serait marrant, les sortie guilde a 8 avec micro =P

Edit: Sinon je trouve qu'integrer une guilde avant que le serv' n'ouvre c'est quand meme plus sympas, histoir d'être directement a l'aise


Dernière édition par Magnum le Lun 15 Juin - 18:07, édité 1 fois
Magnum
Magnum


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 30
Localisation : [DT,C] Au ZaAp *,*'

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candid' Magnum Empty Re: [ACCEPTE] Candid' Magnum

Message  Arta Dim 14 Juin - 18:53

Oui tout à fait nous disposons de team speak , on l'utilise pas à chaque fois parce que skenja te troue le cule au bout d'n moment mais sinon c'est vraiment un outil agréable Wink

Vos intérêts diffèrent des nôtres en effet nous avons actuellement 2 teams de 8 perso à 6-7 mais je ne pense pas que se soit un problème que vous n'ayez pas les mêmes objectifs que nous.

Pour ma part je vous trouve plutôt intéressant et je pense que vous pourriez apporter quelque chose à cette future guilde.

Si tes amis veulent venir se présenter ici se serait un petit plus agréable.

Arta


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candid' Magnum Empty Re: [ACCEPTE] Candid' Magnum

Message  Skenja Dim 14 Juin - 19:06

Genre j'suis casse couille >_>

Autre petite question ( j'ai peut être loupé la réponse, j'suis crevé x_x ) : tes amis auront accès à ton compte ?
Skenja
Skenja


Messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : dtc °-°

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candid' Magnum Empty Re: [ACCEPTE] Candid' Magnum

Message  Magnum Dim 14 Juin - 19:27

Oui, on se prete mutuellement les compts, 100% confiance, car quand yen a un qui est pas la, l'autre peu toujours xp
Magnum
Magnum


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 30
Localisation : [DT,C] Au ZaAp *,*'

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candid' Magnum Empty Re: [ACCEPTE] Candid' Magnum

Message  Ushi Mer 17 Juin - 12:34

Salut,
j'ai le plaisir de t'annoncer qu'après discussion, ta candidature a été retenue !
Je t'ouvre l'accès à la partie privée, lis attentivement les posts importants concernant l'organisation, et n'hésites pas à participer (même si pour l'instant le forum n'est pas très actif, ça devrait venir) !

Bienvenue chez nous. Smile
Ushi
Ushi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : 69 - Vers Lyon

https://kasarum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candid' Magnum Empty Re: [ACCEPTE] Candid' Magnum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum