Sonate adagio en B majeur pour Trio de percutions, cordes et cuivres.

Sonate adagio en B majeur pour Trio de percutions, cordes et cuivres.

Message  Akely le Lun 7 Déc - 14:28

(Mon pavé viens de disparaitre suite à un backspace, veuillez agréer messieurs, l'expression de ma tristesse la plus sincère.)
Bonjour,
Je compte jouer sur Li crunch d'une manière très différente de mon jeu actuel.
Je joue pour le moment 6 comptes sur summens (avec deux m, je suis un vieux) et mon mode de jeu me dérange à certains égards.
Deux de mes personnages sont trop mule (un enu et un panda) et deux autres sont trop confinés à un rôle et inutiles le reste du temps (eni deal feu courte porté et sram deal air, tackle et placement), les deux autre personnages (un eca et un cra) sont ceux qui me procure du plaisir dans le jeu, les autres étant des outils.
Je compte donc jouer un trio de personnages ayant un large panel de capacité à trois, mais aussi chacun de son coté.
Un iop qui va dealer, mais aussi placer, entraver et buffer, un cra qui va entraver, mais aussi placer, dealer et buffer et un xelor qui va buffer mais aussi entraver (moins de deal pour lui).

Sûr summens, je suis Funkyleka (d'où provient le nom Akely), je pense que certain d'entre vous me connaisse suffisamment pour que ça vous donne aussi de l'information concernant mon choix de cette guilde.
J'ai été longtemps dans la célèbre Deus Solaris et je suis depuis peu dans Mind Continuum, ma guilde qui tarde à démarrer à cause de ma tendance à la procrastination.

Sinon, je suis Emeric Garon (@feeddageek), originaire de l'île de la Réunion et étudiant en mathématiques et informatique dans une université québécoise (Trois-Rivières).
Je suis relativement fou, nihiliste et misanthrope et j'aime vraiment les math.

Maintenant, voila mon RP

Ou pas, j'aime le jeu de rôle, mais je ne trouve pas qu'un "paragraphe RP" (qui bien souvent du fait de l'ignorance de son auteur n'en est pas un, mais est plus un background) ai ça place, introduit par "Voila mon RP", dans un texte non RP.
En plus si mes personnages de summens avaient presque tous un Background, ce n'est pas le cas de ceux sur Li Crounch (bien que je leurs ai déterminé des personnalité et tempérament).

Je suis pour le mois prochain en vacances sûr mon île, donc je ne compte vraiment rusher le server dans l'immédiat.

À bientôt.
Akely

Voir le profil de l'utilisateur http://feeddageek.com/blog

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sonate adagio en B majeur pour Trio de percutions, cordes et cuivres.

Message  Skenja le Lun 7 Déc - 18:13

Attention, débattre avec cette personne entraine bien souvent des séquelles irrémédiables.

Sinon, un grand oui, ça fait quoi ? 4 ans que je joue avec, je m'en lasse pas !
Skenja

Message  Ushi le Lun 7 Déc - 18:16

Hello Funky, on traite rapidement la candidature en interne, pour la forme, et on te recrute donne notre réponse dès que possible. Smile
Ushi

Voir le profil de l'utilisateur http://kasarum.keuf.net

Message  Magnum le Lun 7 Déc - 19:55

jvoit pas de raison d'etre contre
Neutre a tendance pour en attendant je te voir sur le jeu
Magnum

Message  Akely le Lun 7 Déc - 20:06

Me recruter en vitesse, rien n'est moins sûr, avec un clef 3G+ télécharger dofus 2.0 coute 30 euro.
Donc il va falloir que j'aille sqwater le wifi d'un Quick, ou d'un Carrefour pour installer la 2.0
Akely

Voir le profil de l'utilisateur http://feeddageek.com/blog

Message  Ushi le Mer 9 Déc - 20:38

Candidature acceptée.
Tu peux MP "Ushi", "Shoushi", "Kircha" ou "Skenja", quand tu pourras te connecter, pour rejoindre la guilde ! Very Happy
Ushi

Voir le profil de l'utilisateur http://kasarum.keuf.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé